LES MEILLEURES FORMATIONS

FORMATIONS CERTIFIANTES EN LEAN
ET LEAN SIX SIGMA

9,24/10

Satisfaction client à chaud

En 2022 et 2023, la satisfaction client à chaud à la fin de la formation est de 9,24/10

9,70/10

Satisfaction client à froid

En 2022 et 2023, la satisfaction client à froid  est de 9,70/10

100%

de Réussite

En 2022 et 2023, le taux de réussite est de 100% sur nos niveaux de certifications

FORMATION

Pourquoi se certifier ?


Les certifications Lean Six Sigma valident les connaissances et compétences développées au cours de votre formation.
Elles garantissent d’être reconnu au sein de votre entreprise comme un expert en Lean Six Sigma en fonction de votre niveau de certification.
Elles permettent aussi de booster votre employabilité et votre parcours professionnel.

L’EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE

Nos formations Certifiantes
en Lean et Lean Six Sigma


Des formations certifiantes pour vous accompagner dans le développement de vos compétences en Lean et Lean Six Sigma. Des certifications professionnelles Lean et Lean Six Sigma pour attester de vos compétences acquises en formation. Transmettre durablement notre savoir et nos expertises pour vous permettre d’atteindre le succès. Notre parcours certifiant

White Belt
Lean Six Sigma

Niveau : Initiation

Yellow Belt
Lean Six Sigma

Niveau : Débutant

Green Belt
Lean Six Sigma

Niveau : Intermédiaire

Black Belt
Lean Management

Niveau : Expert

FORMATIONS CERTIFIANTES

FORMATIONS CERTIFIANTES

Principes directeurs
sur le plan andragogique


Le principe de l’interactivité

Dans le cas des adultes, l’expérience constitue la base sur laquelle s’implantent les nouveaux savoirs.
Par conséquent, les méthodes d’enseignement doivent favoriser les échanges entre le fomateur et les participants à la formation.

Le principe du respect de l’adulte en formation

Tout apprenant possède ses limites d’apprentissage et sa façon de mémoriser de nouvelles connaissances.
La vitesse à laquelle il assimile ces informations joue également un rôle important dans la rétention des éléments.

Le principe du la facilitation de l’apprentissage

Les systèmes d’apprentissage doivent respecter certains facteurs essentiels à l’acquisition des connaissances, des habiletés et des comportements.
Pour ce faire, les contenus doivent être structurés et accessibles, faire appel à l’expérience et à l’expérimentation, et respecter un rythme adapté.

Le principe de la réceptivité

Un apprentissage significatif commence par le vouloir et le désir d’apprendre.
Pour assurer cette réceptivité, l’adulte a besion de percevoir les bénéfices de la formation et de comprendre le pourquoi de celle-ci afin de s’approprier les informations qui lui sont

Le principe du d’acquisition, d’intégration et de maintien des connaissances

Il faut mesurer les acquis des apprenants à différents moments du processus de formation : avant, pendant, aprés et à moyen terme.
En évaluant ainsi les savoirs, on peut observer de manière précise les divers changements qui s’opèrent au niveau des individus en formation et de l’organisation.

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